Vous traversez une transition. De quoi parle Lotus non seulement en 2022 mais en 2030 ?
« Lotus en 2030 sera très différent de ce que nous sommes aujourd’hui. Mais Lotus en 2022 est très différent de ce qu’il était en 2017. »
Que diriez-vous de votre projet de batterie avec Britishvolt ?
« Nous avons un protocole d’accord avec eux. Je pense que Britishvolt est loin d’avoir des produits disponibles. Nous étudions toujours comment nous pouvons travailler ensemble. En fin de compte pour nous, ce qui est intéressant avec les batteries pour voitures de sport, c’est que le cas d’utilisation est très différent de celui des autres voitures électriques.
Les voitures de sport et les GT ont-elles encore un avenir ?
« Absolument. L’Evija est une voiture incroyable. Bien qu’il y ait quelques réserves autour [ICEs] s’en aller, [EVs] sont l’avenir. Nous voulons être à la pointe de cela et innover très tôt. »
Les carburants de synthèse sont-ils encourageants ? ICE n’est pas mort…
« Pas encore! Cela va continuer. Nous n’allons pas mettre de date de fin sur la Lotus Emira. Nous allons juste voir comment ça se passe. Si nous pouvons arriver au point où deux voitures courent ensemble, ce qui est le plan, nous verrons s’il y a de la vie dedans. »
promo-rallye-insertion-84.fr est une plateforme numérique qui compile de multiples infos publiés sur le web dont le sujet central est « Rallye automobile ». La chronique est générée aussi exactement qui soit. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet afin d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Rallye automobile ». L’équipe promo-rallye-insertion-84.fr vous présente ce texte qui parle de « Rallye automobile ». Il y aura de multiples travaux sur le sujet « Rallye automobile » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.