You are currently viewing Relecture de l’édito : 12 bombardiers B-21 pour 28 milliards de dollars pour l’Australie

Relecture de l’édito : 12 bombardiers B-21 pour 28 milliards de dollars pour l’Australie

Dans le cadre de notre objectif d’information, nous publions ci-dessous un papier vu sur internet il y a peu. La thématique est «l’automobile».

Le titre (12 bombardiers B-21 pour 28 milliards de dollars pour l’Australie) parle de lui-même.

Annoncé sous le nom «d’anonymat
», l’éditorialiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux pour plusieurs autres textes qu’il a publiés sur le web.

Il n’y a aucune raison de ne pas croire de la fiabilité de ces révélations.

Le papier a été édité à une date mentionnée 2022-12-12 18:04:00.

Texte :

12 bombardiers B-21 Raider pour 28 milliards de dollars pour la Royal Australian Air Force – L’ASPI recommande au Premier ministre d’acheter de nouveaux avions américains

Cette semaine, l’Institut australien de politique stratégique (ASPI) publiera un rapport recommandant au gouvernement australien d’acheter des bombardiers B-21 Raider.

Voici ce que nous savons
Les experts de l’institut estiment que l’Australie devrait envisager d’acheter 12 bombardiers stratégiques B-21 Raider, malgré le fait qu’elle devra débourser environ 28 milliards de dollars pour les acheter. Cela est dû à la menace chinoise croissante – les armes de l’Armée populaire de libération de Chine peuvent frapper à une distance de 3000 km, laissant les forces de défense australiennes « au-delà de la concurrence ».

Il est à noter que le premier B-21 Raider pourrait être reçu en 2030-2032, c’est-à-dire avant que la marine du pays n’accepte le premier sous-marin nucléaire pour le service. La question porte sur un croiseur lance-missiles de classe Columbia capable de transporter des missiles balistiques intercontinentaux Trident.

Le secrétaire à la Défense Lloyd Austin a déjà répondu à la question sur la perspective de vendre des bombardiers stratégiques de nouvelle génération à l’Australie. Le chef du Pentagone a déclaré qu’il souhaitait obtenir le premier avion, qui passerait tous les tests et serait en pleine préparation au combat, avant d’entamer les discussions.

L’avantage du B-21 Raider pour l’Australie sera son autonomie, qui devrait être de 4 000 km. Cela lui permettra de couvrir une partie importante de la région d’intérêts stratégiques du pays.

Gagagdaget

Publications sur un propos similaire:

À travers l’Inde en automobile,(la couverture) .

Goélette Cardabela/2006-2007 Croisière éprouvante et changement de moteur,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Le Trésor de Mr. Toupie/14,Le livre .

Pour lire en automobile/Le Monde sous-marin/01,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

promo-rallye-insertion-84.fr est une plateforme numérique qui compile de multiples infos publiés sur le web dont le sujet central est « Rallye automobile ». La chronique est générée aussi exactement qui soit. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet afin d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Rallye automobile ». L’équipe promo-rallye-insertion-84.fr vous présente ce texte qui parle de « Rallye automobile ». Il y aura de multiples travaux sur le sujet « Rallye automobile » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.