You are currently viewing Que retenir de ce texte : Course-poursuite et piétons frôlés ce dimanche à Genève

Que retenir de ce texte : Course-poursuite et piétons frôlés ce dimanche à Genève

A mentionner, ce texte sur le web dont le propos est « l’automobile » et qui est susceptible de vous réjouir.

Son titre séduisant (Course-poursuite et piétons frôlés ce dimanche à Genève) est évocateur.

Sachez que l’éditorialiste (identifié sous la signature d’anonymat
) est positivement connu.

Vous pouvez lire ces révélations en confiance.

Sachez que la date de parution est 2022-11-06 07:26:00.

L’article dont il s’agit :

Publié6 novembre 2022, 15:03

GenèveCourse-poursuite et piétons frôlés ce dimanche matin

Une voiture qui contenait des vélos électriques présumés volés s’est soustraite à un contrôle au centre-ville. La police recherche des témoins. 

Les malfrats ont été interpellés à Thônex, vers Sous-Moulin (image d’illustration).

Les malfrats ont été interpellés à Thônex, vers Sous-Moulin (image d’illustration).

Police cantonale Genève

Une course-poursuite entre deux individus au volant d’une Peugeot 207 immatriculée en France et la police s’est déroulée ce dimanche matin. Elle a débuté à 8h30 à Plainpalais, lorsque des agents ont repéré le véhicule immobile au carrefour entre la rue Harry-Marc et l’avenue du Mail. Au moment où ils sont venus leur demander leurs papiers, les deux hommes se sont soustraits au contrôle en démarrant en trombe. Ils ont fui en direction de Rive, grillant des feux rouges, commettant de multiples infractions routières et mettant surtout en danger plusieurs piétons, particulièrement à la rue Adrien-Lachenal.

La voiture a ensuite emprunté la route de Malagnou et a continué son périple vers la France, où elle n’a jamais pénétré. Voyant que des gardes-frontière étaient présents à la douane de Thônex-Vallard, les conducteurs ont brutalement fait demi-tour, se rendant à nouveau coupables de plusieurs infractions, dont un contre-sens. Les patrouilles lancées à leurs trousses sont finalement parvenues à interpeller ces deux Français (dont l’un, le conducteur, était en défaut de permis de conduire et en infraction à la loi sur les étrangers) au niveau de la bretelle de Sous-Moulin. Ils ont été remis au Ministère public. Fait notable, deux vélos électriques présumés volés, sans doute au petit matin, ont été découverts dans leur coffre.

La police genevoise recherche des témoins de cette chevauchée, en particulier les piétons dont l’intégrité physique a été mise en danger. Ils sont priés de joindre le poste de la Servette au 022.427.53.10.  

(jef)

A lire sur le même objet:

Auteur:Robert de La Sizeranne,Le livre .

L’Homme qui revient de loin/11,Le livre .

Mécanique automobile/Contrôle de la courroie d’accessoires,Ouvrage .

Tribologie/Manifestations du frottement,Le livre . Ouvrage de référence.

promo-rallye-insertion-84.fr est une plateforme numérique qui compile de multiples infos publiés sur le web dont le sujet central est « Rallye automobile ». La chronique est générée aussi exactement qui soit. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet afin d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Rallye automobile ». L’équipe promo-rallye-insertion-84.fr vous présente ce texte qui parle de « Rallye automobile ». Il y aura de multiples travaux sur le sujet « Rallye automobile » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.