Le concessionnaire dit que l’autocollant a apparemment été fait comme une blague à un collègue
12 février 2025 à 15:32
–>
- Le concessionnaire a immédiatement licencié le travailleur pour avoir quitté le message dégoûtant.
- Le client dit que le concessionnaire a essayé de retirer sournoisement l’autocollant après avoir remis la voiture.
- Kunes Buick GMC a décrit le message laissé comme «méprisable et indéfendable».
Un concessionnaire Buick et GMC à Oak Creek, Wisconsin, a été critiqué après avoir révélé qu’un employé a laissé une insulte raciale sur l’autocollant du changement d’huile d’un client. Selon le concessionnaire, il a licencié le travailleur qui a quitté l’autocollant, mais pour le propriétaire de la voiture, les dégâts avaient déjà été causés.
Le véhicule en question appartient au résident local Makayla Starks. Elle a acheté son Nissan Rogue à Kunes Buick GMC – Oak Creek l’année dernière et en janvier, a fait un changement de pétrole gratuit. À son insu à elle, un employé a ajouté le mot N à l’autocollant de changement d’huile sur son pare-brise.
Plus: GM VOIDS Garantie sur GMC Hummer EV personnalisé
S’exprimant avec Fox 6 maintenant, Starks a déclaré peu de temps après avoir pris sa voiture, elle a reçu plusieurs SMS et des appels téléphoniques des employés du concessionnaire. Dans un message, un lot de la part du concessionnaire a affirmé qu’un technicien de service avait laissé un outil dans la baie moteur de son SUV et voulait venir chez elle pour la récupérer. Starks a nié qu’il restait un outil dans sa Nissan. Elle a rapidement découvert la vraie raison pour laquelle le concessionnaire l’avait contactée.
Les messages ultérieurs d’un employé de concessionnaire ont révélé que le personnel voulait retirer l’autocollant offensif de la voiture et l’échanger, sans qu’elle le sache. Ce n’est qu’à ce moment-là que Starks a regardé l’autocollant de service et a vu la insulte raciale qui y avait été ajoutée.
« C’était le n-mot », a déclaré Starks. «Quand j’ai vu l’autocollant pour la première fois, j’ai pleuré – immédiatement – je me suis assis là dans ma voiture et j’ai pleuré.»
Écrivant sur Facebook, le concessionnaire a déclaré que l’autocollant était censé être une blague pour un collègue et n’avait pas l’intention d’une deuxième copie imprimée et fixée sur la voiture de Starks. Kunes Buick GMC l’a décrit comme un «acte méprisable et indéfendable» et que l’employé responsable a été licencié immédiatement.
« Nous sommes profondément dérangés et attristés par l’incident qui a été révélé impliquant l’un de nos employés et un client, son sentiment de sécurité et de dignité », a déclaré le concessionnaire dans un communiqué. «Nous voulons être sans équivoque: ce comportement et le sentiment haineux qu’il implique sont absolument contre nos valeurs en tant qu’entreprise. Il n’y a pas de place pour le racisme ou la discrimination au sein de notre concessionnaire ou de notre communauté. »
Lire: le réseau de concessionnaire a désactivé des milliers de voitures même lorsque les paiements étaient à temps
Plus tôt ce mois-ci, un petit groupe de locaux s’est rassemblé à l’extérieur du concessionnaire pour protester. Pendant ce temps, Starks et son avocat ont appelé à un boycott communautaire et exigent les noms de tous les employés impliqués.
promo-rallye-insertion-84.fr est une plateforme numérique qui compile de multiples infos publiés sur le web dont le sujet central est « Rallye automobile ». La chronique est générée aussi exactement qui soit. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet afin d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Rallye automobile ». L’équipe promo-rallye-insertion-84.fr vous présente ce texte qui parle de « Rallye automobile ». Il y aura de multiples travaux sur le sujet « Rallye automobile » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.