En entrant, vous remarquez immédiatement les principaux changements de lifting, avec une attitude beaucoup plus aiguë en matière de durabilité et de qualité qu’auparavant. Sur les voitures équipées de sièges baquets, le revêtement en tissu est fabriqué à partir d’un textile végétalien recyclé à 73 %, tandis que d’autres voitures utilisent du cuir décrit par l’entreprise comme « respectueux de l’environnement ».
En admirant le tableau de bord et en admirant le design en grande partie inchangé mais toujours attrayant, les garnitures en bronze et les surfaces qui semblent avoir été conçues avec rien d’autre qu’une règle, vous réalisez immédiatement qu’il s’agit d’une voiture avec un caractère authentique. Il se différencie à peu près suffisamment des autres produits du groupe Volkswagen pour vous faire prendre conscience que vous êtes assis dans un véhicule aux intentions sportives – mais toujours luxueuses ; encore plus que la voiture précédente.
En termes de qualité, bien que les garnitures brillantes soient agréables à tenir et les matériaux du tableau de bord au style complexe et moelleux au toucher, il existe des preuves d’une dévalorisation générale dans les parties pas si inférieures du tableau de bord et les garnitures brillantes qui seront infligées aux rayures. et les empreintes digitales plus facilement que les matériaux texturés. Et bien que vous puissiez appliquer cela à de nombreuses voitures en vente aujourd’hui, la voiture que nous avons testée avait des panneaux intérieurs légèrement lâches et inachevés.
Les niveaux technologiques ont cependant progressé sensiblement, avec des garnitures éclairées, des lumières LED matricielles vous offrant une danse bienvenue lors du déverrouillage et, plus particulièrement, un écran d’infodivertissement plus grand de 12,9 pouces installé de série sur toute la gamme. Sa taille a explosé au point de devenir une intrusion visuelle, mais sa convivialité a fait de grands progrès, car il exécute le nouveau logiciel d’exploitation MIB de quatrième génération de Volkswagen.
L’écran est désormais facile à utiliser et, une fois que vous vous y êtes habitué, assez facile à naviguer. Il serait utile que les commandes du CVC, des sièges chauffants et de la radio soient physiques, car elles sont encore difficiles à voir et à toucher en mouvement, mais au moins les boutons montés sur le volant sont physiques et le système comporte des fonctions de raccourci permanentes qui peuvent être utilisé pour passer rapidement d’un menu à l’autre. Les curseurs tactiles pour le volume audio et la température de l’habitacle sont également désormais rétroéclairés, ce qui est utile.
Le côté pratique est également resté inchangé, c’est-à-dire qu’il est plutôt bon. Elle est plus spacieuse à l’arrière qu’une voiture à hayon typique et, bien qu’elle ne rivalise pas tout à fait avec la Skoda Octavia ou la Honda Civic en termes d’espace, elle offre une bonne praticité au quotidien et une grande polyvalence de transport.
promo-rallye-insertion-84.fr est une plateforme numérique qui compile de multiples infos publiés sur le web dont le sujet central est « Rallye automobile ». La chronique est générée aussi exactement qui soit. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet afin d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Rallye automobile ». L’équipe promo-rallye-insertion-84.fr vous présente ce texte qui parle de « Rallye automobile ». Il y aura de multiples travaux sur le sujet « Rallye automobile » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.