You are currently viewing Cadillac revient en Australie avec des salles d’exposition dans les centres commerciaux

Cadillac revient en Australie avec des salles d’exposition dans les centres commerciaux

Cadillac-revient-en-Australie-avec-des-salles-dexposition-dans-les

Cadillac planifierait un retour tant attendu sur le marché australien et emprunterait une page du manuel de jeu de Tesla. Plutôt que de vendre son véhicule dans les showrooms de General Motors Specialty Vehicles (GMSV), elle ouvrira ses propres magasins dans les centres commerciaux à travers le pays.

window.ramp.que.push(function () { window.ramp.addTag(« pwMobiMedRectAtf »); })

Cadillac n’a pas vendu de véhicules en Australie depuis 1969, mais elle a failli réintégrer le marché à plusieurs reprises depuis lors. Cependant, maintenant que la marque de luxe connaît un changement radical en passant à la technologie électrique, elle semble profiter de l’opportunité de s’internationaliser.

Pour ce faire, elle a loué des espaces dans des centres commerciaux haut de gamme en Australie en prévision d’un lancement prochain, rapporte Car Expert, citant des sources anonymes. Cela fait suite à des informations selon lesquelles la marque aurait déposé des marques australiennes pour les noms de modèles « Lyriq », « Optiq » et « Escalade IQ ».

faites défiler la publicité pour continuer

window.ramp.que.push(function () { window.ramp.addTag(‘pwDeskMedRectAtf’); })

window.ramp.que.push(function () { window.ramp.addTag(« pwMobiMedRectBtf1 »); })

Lire : Cadillac Lyriq est le fer de lance du retour de GM en Europe

 Cadillac revient en Australie avec des salles d'exposition dans les centres commerciaux

Cette décision permettra à Cadillac de disposer de ses propres espaces haut de gamme à proximité des mêmes magasins dans lesquels les clients achètent d’autres produits de luxe. Il s’agit d’une stratégie qui gagne de plus en plus de terrain par rapport au modèle de concession traditionnel auprès des fabricants de véhicules électriques. Cependant, la marque n’est pas encore prête à dévoiler ses projets.

« GM participe à certains marchés de conduite à droite dans le monde entier. Nous avons déjà dit que la plate-forme modulaire Ultium et l’architecture EV offrent une plus grande flexibilité dans les configurations des véhicules », a déclaré un porte-parole de GM Australie. « Nous n’avons aucune annonce de produit à partager pour le moment, mais restez à l’écoute. »

fenêtre._taboola = fenêtre._taboola || []; _taboola.push({ mode : ‘thumbnails-a-mid’, conteneur : ‘taboola-mid-article’, placement : ‘Mid Article’, target_type : ‘mix’ });

Ces rapports font suite à la révélation selon laquelle Cadillac tente également de conquérir le marché européen. Le constructeur automobile a récemment ajouté la Suisse à sa liste blanche de pays, et d’autres marchés européens devraient bientôt y être ajoutés.

Si les détails de ses projets pour l’Australie restent un mystère, en Suisse, la Cadillac Lyric se vendra 82 000 CHF. Cela équivaut à 89 600 $, ce qui est bien plus que le prix inférieur à 60 000 $ en Amérique.

 Cadillac revient en Australie avec des salles d'exposition dans les centres commerciaux

promo-rallye-insertion-84.fr est une plateforme numérique qui compile de multiples infos publiés sur le web dont le sujet central est « Rallye automobile ». La chronique est générée aussi exactement qui soit. Vous avez l’opportunité d’utiliser les coordonnées indiquées sur notre site internet afin d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Rallye automobile ». L’équipe promo-rallye-insertion-84.fr vous présente ce texte qui parle de « Rallye automobile ». Il y aura de multiples travaux sur le sujet « Rallye automobile » à brève échéance, on vous invite à naviguer sur notre site internet aussi souvent que vous le pouvez.